Assistance

Après votre achat

Hoeflon signifie qualité. En cas de problème imprévu, nous veillons à apporter une solution rapide et efficace. Un service et une maintenance fiables vont de soi pour nous, car une machine fonctionnelle et un client satisfait sont toujours au centre de nos priorités. C’est pourquoi nous travaillons avec un réseau de distributeurs et de partenaires de service, afin que vous puissiez toujours compter sur une assistance compétente à proximité.

HOEFlink® Portal

HOEFlink® Portal est le système logiciel propre à Hoeflon, qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble facile des heures de fonctionnement, de l'emplacement, des éventuels rapports de pannes et de l'état de maintenance de vos machines. Vous avez à tout moment un accès à votre parc de machines et recevez toujours des informations précises et à jour sur l'état de vos machines.

Tout ce que vous pouvez trouver sur HOEFlink®

  1. Téléassistance
  2. Afficher jusqu’à quatre semaines d’historique.
  3. Calculateur de force des stabilisateurs
  4. Calculateur de charge
  5. Accès à la base de données d’assistance Hoeflon avec des vidéos explicatives, des manuels d’utilisation et plus encore
  6. Parts webshop, exploded view.

Hoeflon conseil & formation

Hoeflon propose des formations à ses concessionnaires et partenaires de service pour qu'ils soient toujours informés des dernières évolutions et technologies de nos machines. Notre objectif est que les concessionnaires et partenaires de service puissent effectuer seuls l'entretien et le service. Toutefois, si un problème survient qu'ils ne peuvent résoudre, l'équipe de support de Hoeflon est disponible pour les assister. Vous pouvez ainsi être assuré que vos machines fonctionnent toujours parfaitement.

Formations Hoeflon précédentes

Les récentes formations de service Hoeflon ont été un véritable succès, apportant des connaissances précieuses et une expérience pratique à tous les participants !

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