Assistance
Après votre achat
Chez Hoeflon, une machine fonctionnelle et un client satisfait sont toujours notre priorité. Nous comprenons chez Hoeflon l'importance d'un bon service. Le service et l'entretien se font toujours par l'intermédiaire de nos concessionnaires et partenaires de service. Contactez votre concessionnaire ou partenaire de service de confiance pour toute assistance.
HOEFlink® Portal
HOEFlink® Portal est le système logiciel propre à Hoeflon, qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble facile des heures de fonctionnement, de l'emplacement, des éventuels rapports de pannes et de l'état de maintenance de vos machines. Vous avez à tout moment un accès à votre parc de machines et recevez toujours des informations précises et à jour sur l'état de vos machines.
Hoeflon conseil & formation
Hoeflon propose des formations à ses concessionnaires et partenaires de service pour qu'ils soient toujours informés des dernières évolutions et technologies de nos machines. Notre objectif est que les concessionnaires et partenaires de service puissent effectuer seuls l'entretien et le service. Toutefois, si un problème survient qu'ils ne peuvent résoudre, l'équipe de support de Hoeflon est disponible pour les assister. Vous pouvez ainsi être assuré que vos machines fonctionnent toujours parfaitement.